Azura

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Azura du jeu Eden Eternal

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+7
Belouga
Argentyne
oOmdr
Naryn
Futaba
KeTeR
Sanguine
11 participants

    Vous, le jeu, la guilde?

    Sanguine
    Sanguine


    Messages : 135
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Belgique

    Vous, le jeu, la guilde? Empty Vous, le jeu, la guilde?

    Message  Sanguine Mar 10 Jan - 11:41

    Comment avez vous découvert eden eternal??
    Et comment etes vous entrez dans la guilde, en aviez vous entendu parler avant, vous souvenez vous de qui vous a recruté ?


    Pour ma part c'est mon copain et Argentyne qui m'ont donné l'envie d'y jouer en me montrant une publicité trouvée en voulant télécharger un film (ouiii c'est pas biiien.... ^^), du coup, on s'y est tous mis, mais c'étai encore que la version beta!

    Pour la guilde, a la base c'est baâl (mon copain) qui a créé la guilde et qui ma recruté, mais par un faux mouvement la guilde a étée suprimée :s j'ai donc directement été la recréée et rajouté certains de nos anciens membres ansi que plein de nouveaux . Bâal n'y jouais plus donc j'ai gardé la guilde king

    Voila ! I love you
    KeTeR
    KeTeR


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/12/2011

    Vous, le jeu, la guilde? Empty Re: Vous, le jeu, la guilde?

    Message  KeTeR Mar 10 Jan - 16:26

    Ok !

    Comment avez vous découvert eden eternal??

    Bah moi avant je jouait a grand fantasia,un autre jeu de aeria games,et j'ai recu une pub aussi ,en email de eden eternal mais pour jouer a la closed beta anglaise,donc du coup je m'y suis mis,

    et remis quelques mois plus tard sur la version Fr,mais j'ai pas commencé a la beta,j'ai commencé il y a un certain temps.

    Et comment etes vous entrez dans la guilde, en aviez vous entendu parler avant, vous souvenez vous de qui vous a recruté ?

    en faite ,j'avait deja une guilde avant,mais je l'ai quitter,et j'en ai recherché une aussitot apres,

    j'ai vu plein de Azura pres des encheres,et j'en ai contacter un,qui m'a dit de mp sanguine,

    sinon,non jamais entendu parlé avant,mais je kiffai l insigne!et c'est sanguine qui m'a inviter.

    Futaba
    Futaba


    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 33
    Localisation : France, Aveyron si vous connaissez hi hi

    Vous, le jeu, la guilde? Empty Re: Vous, le jeu, la guilde?

    Message  Futaba Mar 10 Jan - 21:49

    Alors, alors comment ai-je découvert eden eternal? Et bien comme d'habitude JV.com, étant souvent sur ce site je l'ai découvert lors d'un bande annonce. Et qui m'a recruté??? Ah ah tout d'abord j'ai vu cet oeil de chat, puis j'ai parlé à MageCyril qui m'a dit de contacté Sanguine. Voila c'est comme ça que je suis rentré dans la guilde et j'en suis très content cat
    Naryn
    Naryn


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/01/2012
    Age : 37
    Localisation : saint aignan - France

    Vous, le jeu, la guilde? Empty Re: Vous, le jeu, la guilde?

    Message  Naryn Mar 10 Jan - 22:01

    "Naryn depuis quand connait tu Eden eternal et qu'est ce qui t'as donné envie d'y jouer ?"

    Et bien en faite ma copine Pamelane m'a montré à plusieur reprise ce jeu en m'expliquant comment ça marche et ce qu'il était possible d'y faire, au premier coup d'oeil j'avais pas tellement envie d'y jouer... Cependant à force de la voir y jouer, faire des donjon héroïque, up ses différentes classes je m'y suis intéraissé de plus en plus jusqu'à créer mon compte dans Eden Eternal vers début décembre 2011...

    "Naryn comment as tu donc connu la guilde des Azura ?"

    Pour ma part, j'était en train de up mon personnage au Volcan Avila. Et avec Pamelane on c'est dit "Et si on se trouvait une guilde Smile" et donc on c'est mit à chercher en observant chaque insigne de guilde...

    "Pourquoi avoir fait ta demande à la guilde Azura ? "

    La raison est toute simple, Pamelane et moi cherchions une guilde où l'on ne se prend pas la tête, et puis on a vu passer un membre des Azura au Volcan Avila. On s'est dit "pourquoi pas les Azura?" en plus les Azuras sont une race d'un jeu qui me plait beaucoup sur lequel je jouais énormément. Voila ce qui ma donné envie d'intégré cette guilde.

    "Te souviens tu du membre des Azura qui t'as recruté ?"

    Malheureusement, je ne m'en souvient pas. je sais simplement que pamelane et moi avons été recrutés en même temps dans la ville du Volcan Avila.

    "Merci pour toutes ces informations sur ton entrée dans la guilde."

    Futaba
    Futaba


    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 33
    Localisation : France, Aveyron si vous connaissez hi hi

    Vous, le jeu, la guilde? Empty Re: Vous, le jeu, la guilde?

    Message  Futaba Mar 10 Jan - 23:34

    La race Azura dont tu parles, c'est bien bien celle de Rappelz non? (Désolé pour la petite question hors sujet tongue )
    Naryn
    Naryn


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/01/2012
    Age : 37
    Localisation : saint aignan - France

    Vous, le jeu, la guilde? Empty Re: Vous, le jeu, la guilde?

    Message  Naryn Mer 11 Jan - 0:04

    Futaba a écrit:La race Azura dont tu parles, c'est bien bien celle de Rappelz non? (Désolé pour la petite question hors sujet tongue )

    Non Futaba, je parle De la race de Azura dans Guild War 2
    Sanguine
    Sanguine


    Messages : 135
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Belgique

    Vous, le jeu, la guilde? Empty Re: Vous, le jeu, la guilde?

    Message  Sanguine Mer 11 Jan - 0:42

    Ah oui dans guildwars ils sont trop chou!!!
    Merci à ceux qui ont déja répondu ca fait plaisir te connaitre votre petit parcours qui vous a amené à Azura Smile
    avatar
    oOmdr


    Messages : 47
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Vous, le jeu, la guilde? Empty Re: Vous, le jeu, la guilde?

    Message  oOmdr Mer 11 Jan - 0:56

    Moi j'ai joué sur le serveur anglais d'abord puis ça m'a fait chier au lvl 50 , j'avais vu que le serveur français devait sortir donc je me suis dit que j'allai y rejouer .Sinon je me suis fait recruter par un mec qui joue plus et qui a déjà été virer de la guilde, j'ai vu que la guilde était classé donc j'ai accepté Surprised
    Argentyne
    Argentyne
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Belgique

    Vous, le jeu, la guilde? Empty Re: Vous, le jeu, la guilde?

    Message  Argentyne Mer 11 Jan - 8:41

    Pour le jeu, j'étais avec mon frère ( bâal ) quand il l'a vu et on a décidé d'y jouer. Pour la guilde, vous vous en doutez hein :p Et la personne qui m'a recruté, c'était un petit boudin chef Wink

    Voilà histoire de dire que j'ai mis quelque chose quoi ^^'
    Belouga
    Belouga


    Messages : 147
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Vous, le jeu, la guilde? Empty Re: Vous, le jeu, la guilde?

    Message  Belouga Jeu 12 Jan - 7:58

    mmmhh comment ai-je découvert eden éternal?? xD
    ben c'est comme vous tous ou presque, j'ai vu des pubs et je voulais jouer à un jeu pour changer de WoW... je voulais aussi rencontrer des gens xD et jouer avec un ami xD donc je m'y suis mis vers fin septembre *après une belle rentrée des cours quoi!! rien de plus normal :p*

    Et pour la guilde??
    aaah ca!! :p en fait je suis arrivé par un pur hasard *si je me souviens bien =D* j'en avais marre de jouer seul xD et j'ai dit que je cherchais une guilde sur un des canals. Et là, quelques instants après, Sanguine m'a invité Smile je me rends compte de la chance que j'ai eu qu'avec le recul xD je suis arrivé alors que la guilde venait d'être recrée xD je suis très content d'avoir été parmi les "premiers" recrutés =D

    Je sais pas quoi rajouter de plus xD j'ai déjà tout dit ^^ si si... y'a bien une chose : ca me manque beaucoup de pas vous parler pendant la semaine xD j'attends toujours avec impatience le week end pour vous rejoindre *ATTENDEZ MOI >.< * xD

    anolya
    anolya


    Messages : 224
    Date d'inscription : 07/01/2012

    Vous, le jeu, la guilde? Empty Re: Vous, le jeu, la guilde?

    Message  anolya Ven 13 Jan - 10:31

    *mémoire de poisson rouge*
    Je ne sais plus comment j'ai découvert le jeu ni qui m'a recrutée la première fois ni pourquoi Azura (ah si, peut-être un message en canal de zone).
    La deuxième fois, c'est Sanguine qui m'a recrutée en me nommant à la tête pour ce que j'avais fait.
    Skrig
    Skrig


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 32
    Localisation : Réunion

    Vous, le jeu, la guilde? Empty Re: Vous, le jeu, la guilde?

    Message  Skrig Dim 15 Jan - 5:57

    Et bien, pour ma part j'ai découvert le jeu par pub dans ma boite mail.
    Si je me souviens bien, j'ai été recruté par Sanguine lors d'un donjon x)
    azo²demon²
    azo²demon²


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/03/2012

    Vous, le jeu, la guilde? Empty Re: Vous, le jeu, la guilde?

    Message  azo²demon² Ven 18 Mai - 21:14

    Moi j'ai découvert eden alors qu'il était en bèta c'est grâce à mon frère que j'ai pu avoir le jeu sans le télécharger (je m'en foutait des cadeaux de la béta)sa avait fermer pour mettre la version non bêta j'ai commencer et je n'ai jamais fini parce que j'avait repris gf que j'avait arrêter et j'ai encore repris eden il y a quelque mois.Alors qui ma recruter?Sanguine faisait annonce en canal monde quand j'était lv 17 ou 18 comme je n'avait pas de guilde et la guilde avait l'air bien j'ai pas hésiter à demander.ah aussi c'est aussi grace à mon frère que j'ai pu reprendre. PS:tout est grace à mon frère
    zaphira
    zaphira


    Messages : 25
    Date d'inscription : 22/02/2012
    Age : 32
    Localisation : clermont ferrand

    Vous, le jeu, la guilde? Empty Re: Vous, le jeu, la guilde?

    Message  zaphira Ven 18 Mai - 22:59

    alors comment j'ai découvert EE?

    bah je jouais à gran fantasia avant de venir sur EE et j'ai pas trop aimé. j'ai vu une pub comme la plupart d'entre nous et je me suis dit "pourquoi pas essayer".

    pour la guilde?
    j'étais dans une guilde mais je l'ai quitté parce que limite j'étais invisible et d'ailleurs par lui suite elle a été dissoute.

    j'ai beau essayé de me rappeler je ne me souviens plus qui m'a recruté ! si la personne s'en souvient qu'elle me le fasse savoir ?
    et depuis je suis bien dans cette guilde et je ne compte pas la quitter Smile
    azo²demon²
    azo²demon²


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/03/2012

    Vous, le jeu, la guilde? Empty Re: Vous, le jeu, la guilde?

    Message  azo²demon² Sam 19 Mai - 21:20

    Ouais quand tu t'y habitue à la guilde t'a pas envie de la quitter

    Contenu sponsorisé


    Vous, le jeu, la guilde? Empty Re: Vous, le jeu, la guilde?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:49