Azura

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Azura du jeu Eden Eternal

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Videos d'autres Mmos

    KeTeR
    KeTeR


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/12/2011

    Videos d'autres Mmos Empty Videos d'autres Mmos

    Message  KeTeR Mer 25 Jan - 1:01

    Salut,

    je suis passé par bcp de mmos,(je ne veux surtout pas paraitre le meilleur),

    et en faite j'ai fait des videos sur ceux que je pense avoir joué assez longtemps et qui sont les meilleurs que j'ai pu essayé,

    pour le moment je suis sur star treck online,dragona,et eden eternal,dont je n'ai pas fait de videos,

    les 2 premieres sont des Fps Mmo,c'est a dire des first person shooter,ou aussi third person shooter:

    Battlefield Heroes Sniper:



    Battlefield Play 4 Free:





    Et la les Mmos type fantasy:

    Martial Empires de Gamigo games:



    Kitsu Saga (qui a été supprimer sur le site de aeria games Usa,et remplacé par Lime Odyssey):



    Requiem Memento Mori,qui est l'un des plus gore:



    Crime Craft,qui est un third person shooter,avec du craft d armes et d armures,je ne vous montre pas pvp,juste le pve,parce que sinon c est death tout le temps lol:



    Age of Conan,qui demande une configuration Pc assez bonne ,et meme avec ce qui faut le jeu est lent en chargement,mais il est super beau et gore!!



    et le dernier ,c'est Prius Online,de Gpotato.com (site usa et non europe),on a un gardien avec nous qui combat,la je fais montrer la race des hommes tigres,c'etait lors de la phase beta je crois:



    Voila c'est tout.j'en ai joué d'autres mais je les ai desinstallé au bout de 15 min de jeu,donc aucune videos necessaire.
    KeTeR
    KeTeR


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/12/2011

    Videos d'autres Mmos Empty Re: Videos d'autres Mmos

    Message  KeTeR Mer 25 Jan - 5:04

    Le dernier que je jou,c'est Dragona ,tout fraichement arrivé cette semaine,mais jouable seulement sur un serveur Usa,les graphismes tiennent la route,les quetes ca s enchaine rapidos,

    le jeu est fait par Gameclub usa,on peut voir quelques infos sur le site officiel ici -->Dragona Gameclub Usa

    mais le principal attrait de ce jeu reside dans la diversité des classes,assassin gunner shaman et j en passe...et aussi du gender lock,je veux dire par la que certaines classes sont uniquement avec perso feminin ou male,

    exemple le sniper c est feminin,et le gunner dans la meme tranche c est male,encore un autre truc assez bien,

    quand on créé son perso ,on peut voir la transformation complete de chaque classe,mais apres on s'apercoit qu'il faut queter pour obtenir les pieces de l armure de transformation,

    j'en ai obtenu 2 en 1h30 heures de jeu (sur 5),chaque partie vous donne des bonus,et si activé ,consomme de l energie,et forcemment vous tapez plus fort et avez plus de defense,mais le style est la aussi!

    j'ai créé un Gunner orienté glace et foudre,il y a d autres orientation de skills,comme feu et poison exetera...

    allez assez parler video now,par contre les bruitages de combat n'ont pas été enregistrés dans la video,surement un bug,

    car dans les autres videos sur Youtube,le son des attaques est bien la,mais les bruitages sont bien presents lorsque vous jouez!


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:41