Azura

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde Azura du jeu Eden Eternal

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres]

    Sondage

    Donjons Héro,Quel(s) Jours(s)?

    [ 0 ]
    Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Sans_l100%Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Sans_l10 [0%] 
    [ 2 ]
    Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Sans_l1020%Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Sans_l10 [20%] 
    [ 0 ]
    Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Sans_l100%Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Sans_l10 [0%] 
    [ 0 ]
    Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Sans_l100%Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Sans_l10 [0%] 
    [ 0 ]
    Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Sans_l100%Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Sans_l10 [0%] 
    [ 6 ]
    Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Sans_l1060%Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Sans_l10 [60%] 
    [ 2 ]
    Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Sans_l1020%Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Sans_l10 [20%] 

    Total des votes: 10
    KeTeR
    KeTeR


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/12/2011

    Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Empty Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres]

    Message  KeTeR Mar 17 Jan - 10:14

    Yosh tout le monde,je fait pas mal de donjons hero et d'autres donjons aussi ( un peu moins ^^'),

    et donc ca serait sympa de consacrer 30 a 40 min pour faire une sortie avec les membres,

    bon je dois avouer que au train ou vont les choses,les gens qui jouaient a Eden y a 2 semaines,ont arreter d y jouer aujourdhui, No

    je ne parle pas des membres de la guilde,mais des autres joueurs,on a un peu l impression que le jeu est deserté et plein par moment, Neutral

    en faite tout ca pour dire ,que trouvé des groupes pour les donjons Héros ,c'est pas facile,

    ou alors on groupe avec des gens qui ne sont pas sympa (j'ai une bonne anecdote,mais je vais la garder dans ma tete lol)et meme certains qui sont "sans gene", Rolling Eyes

    Donc voila,je pense qu'un vote serait pas mal,quel jour et quel heure conviendrait t-il aux membres de la guilde,pour faire un donjon Héro, Question

    sachant que c'est accessible au niveau 50,et que l'on peut etre jusqu'a 8 pour certains donjons,avec le mode "Raid"...

    Bref votez quand vous avez un temps de libre svp

    (pour les horaires,on fera un autre vote,a moins que quelqu'un m'explique comment faire pour faire un sondage avec plusieurs choix! affraid le Noob!!)

    Edit:(j'avou que ca ressemble a un roman Sleep )
    KeTeR
    KeTeR


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/12/2011

    Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Empty Re: Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres]

    Message  KeTeR Mar 17 Jan - 11:06

    "C'est pas trop mal l'idée d'un sondage Keter^^
    Mais je pensais a un horaire quotidien pour les donjons héroïques, et des 'inscriptions' à ces donjons.
    Genre créer le topic pour une semaine ou deux, et voir qui s'est inscrit, pour savoir si le donjon est possible tel jour."

    Ok,mais ca ferait peut etre trop "obligation",en tout cas ,ouai les incriptions,c'est pas mal aussi,

    mais un sondage ca fait la meme chose,et les gens n auront qu'a ecrire en dessous le pourquoi de leur choix.

    "Ça permettra aux levels 50+ d'avoir une raison de se connecter ( et non pas de se connecter 2sec de regarder qui est là et de se déconnecter après )."

    c'est sur mais comme je dit ca fera la meme chose quoi.Et je comprend que y en ai quelques un seulement se connectent et qui ont perdu leur motivation...

    "Si c'est pas compréhensible, bah moi je me comprend!"

    Heu je ne sais pas comment le prendre,je te laisse 2 réponses au cas ou:

    1°)

    Bah heu ,ouai ,ca ne doit pas emmerder que toi,va falloir faire quelque chose!

    2°)

    si tu t'es fait comprendre??c'est a dire,si je devrait obeir mieux que ca??bah ecoute deja dans le milieu du travail ,je ne peux pas saquer les sous chefs, king

    et je ne fais jamais de "leches",a qui que ce soit,alors je te laisse imaginer dans une Guilde et encore plus dans un jeu,comment ca se passe quand on essaye de me manquer de respect,mdr bom

    Edit:moi je trouve que c'est pas mal ce que j'ai fait! sunny

    Et sinon pour ne pas paraitre ridicule lol,je pense qu'il faudrait inviter plus de membres et surtout qui soit dans la tranche de niveaux 50,ou atteignant,

    parce que en faite,on a quelques 50 mais ils ne viennent plus,ou tres peu,personne leur en voudra ceci dit Sad
    anolya
    anolya


    Messages : 224
    Date d'inscription : 07/01/2012

    Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Empty Re: Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres]

    Message  anolya Mer 18 Jan - 8:19

    Comment tu aurais fait pour départager si tu avais mis le jour puis l'heure dans le même sondage ? Il aurait fallu faire jour X heure, ça aurait été impossible (imagine 1 personne le mardi à 8h, une autre le mercredi à 12h, une le mardi à 16 heure et une dernière le samedi à 12h ; ça aurait fait le mardi à 12 heures).
    KeTeR
    KeTeR


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/12/2011

    Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Empty Re: Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres]

    Message  KeTeR Jeu 19 Jan - 8:10

    Ah ok autant pour moi alors,je n'ai rien dit! Neutral

    Faudrait que j'arrete de Mad

    on a:

    1 Mardi

    2 Samedi

    1 Dimanche

    @ Anolya,oui je suis pas tres fufute lol,en ce qui concerne les maths Very Happy
    Naryn
    Naryn


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/01/2012
    Age : 37
    Localisation : saint aignan - France

    Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Empty Re: Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres]

    Message  Naryn Jeu 19 Jan - 23:44

    Faudrait un recapitulatif, avec l'horraire pour les donjon hero Wink

    Contenu sponsorisé


    Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres] Empty Re: Sorties De Guilde [Donjons Hero et Autres]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:30